non-rentrée !

Publié le par Juliette Mézenc

                                      IMG_2124.jpgIMG 2125IMG 2126IMG 2129

 

passé mon temps aujourd'hui à faire une pré-sélection des photos que Martine Bousquet a prises en Juin au Lycée Joliot-Curie et que je souhaite soumettre à François pour insertion dans Sujets Sensibles. Elle a travaillé sous forme de séries et j'ai ressorti pour l'occasion le Manière de voir n°109 sur le thème d'Internet pour l'excellente raison que l'iconographie y est signé Philippe de Jonckeere, et question tableau composé à partir d'une série de photos il est vraiment très fort... Profitez-en pour faire un tour sur son beau Désordre.

 

A part ça, c'est très curieux de faire une non-rentrée tout en visionnant des photos de "mon" lycée (dans lequel je vais mettre le pied cette année en tant qu'"intervenante extérieure"). Tandis que d'autres font la pré-rentrée pour la première fois de leur vie et sont accueillis de martiale façon ;-) 

Publié dans comme en concret

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> A la rentrée, il faut chuchoter ? (c'est écrit tout petit !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oui Philippe, ce doit être le trac (et bonne rentrée à toi !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> eh oui, nous nous croisons, et ce qui est bien : ce n'est pas pour aller en un sens opposé ! Et je vais relire Sujets sensibles, me disais-je pas plus tard qu'hier... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> croisements multiples oui, aujourd'hui je fais ma rentrée BL avec "l'amie de ton amie", ferai un post très vite là-dessus, à très bientôt :-)<br /> <br /> <br /> <br />